Cela se propage sur le web : « Nous attendons des initiatives politiques de la France », lance un avocat de familles d’otages

Infos pour vous Nous attendons des initiatives politiques de
Infos-pour-vous-Nous-attendons-des-initiatives-politiques-de

A nouveau, ce site va vous divulguer un article qui se propage sur internet. Le sujet est «la justice».

Son titre (« Nous attendons des initiatives politiques de la France », lance un avocat de familles d’otages) est sans équivoque.

Annoncé sous la signature «d’anonymat
», le rédacteur est connu et fiable pour plusieurs autres posts qu’il a publiés sur le web.

Les infos éditées sont en conséquence jugées valables.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux samedi, Emmanuel Macron a appelé à « reprendre encore et encore les négociations pour la libération » des otages du Hamas.


Publié



Temps de lecture : 1 min

L'avocat Patrick Klugman, le 1er octobre 2019. (VINCENT ISORE / MAXPPP)

« Nous attendons des initiatives politiques de la France », lance dimanche 14 janvier sur franceinfo Patrick Klugman, avocat de plusieurs familles d’otages franco-israéliens, à la veille des 100 jours du conflit enclenché le 7 octobre par les attaques du Hamas contre Israël. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux samedi, Emmanuel Macron a appelé à « reprendre encore et encore les négociations pour la libération » des otages du Hamas. Patrick Klugman confie être « content que le président de la République ait adressé des messages pour dire que la France ne les oubliait pas ».

L’avocat juge cette réaction toutefois « insuffisante » de la part de « quelqu’un qui n’est pas un observateur, mais un chef de l’État ». Il dénonce une « politique française particulièrement illisible » et regrette l’absence d’hommage aux victimes franco-israéliennes. « Je m’associe à ceux qui s’interrogent et qui commencent à trouver le temps long », ajoute-t-il.

Patrick Klugman, animateur du collectif AV7, association des victimes du 7 octobre, dénonce « l’invisibilité [des otages] dans le débat public français ». Il qualifie la situation « d’effroyable ». « Ils sont réduits à l’état de monnaie d’échange », déplore l’avocat. Il regrette également que « le Comité international de la Croix-Rouge ne puisse pas visiter les otages ». Le CICR « a pu venir pour leur libération, mais jamais il n’y a pu avoir de visite médicale » pendant leur captivité, fustige-t-il.

Ce sujet répond à vos investigations vous aimerez également ces parutions:

Care, justice et dépendance,Ouvrage .

Justice pour Cross,(la couverture) .

Pourquoi je suis devenu… juge pour enfants,A voir et à lire. .

La plateforme huissiers-justice-loire.com vous conseille de lire ce post autour du thème « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire ». L’écrit de départ est rendu du mieux possible. S’il arrivait que vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire » vous avez la possibilité d’adresser un email aux contacts indiqués sur notre site. Le site huissiers-justice-loire.com a pour destination de publier diverses publications sur le sujet Chambre Départementale des Huissiers de la Loire éditées sur internet. Restez connecté sur notre site huissiers-justice-loire.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des nouvelles publications.