Revue de presse internet : Il avait attrapé sa femme par la gorge ; le tribunal de Huy le condamné à six mois de prison avec sursis

En explorant le web j’ai vu un article qui risque de vous plaire. Sa thématique est « la justice ».

Le titre (Il avait attrapé sa femme par la gorge ; le tribunal de Huy le condamné à six mois de prison avec sursis) est parlant.

Identifié sous la signature «d’anonymat
», le rédacteur est connu et fiable.

Il n’y a pas de raison de douter du sérieux de ces informations.

Selon les dires de la victime, l’homme l’aurait poussée, attrapée par la gorge et calée sur le lit en serrant très fort alors qu’elle tentait d’attraper son smartphone. C’est alors qu’elle avait crié pour prévenir son fils et ses voisins de la situation, tout en se débattant pour se dégager.

A la suite de cette scène, la femme présentait des blessures au cou et à la tête, qui ont entraîné une interruption de travail d’une semaine. La dispute entre le couple avait éclaté car l’homme était rentré tard, ce qui avait suscité des questions de la part de s compagne.

« Elle m’a poussé, je ne me suis pas contrôlé, oui je lui ai porté des coups », avait-il admis lors de l’audience de septembre devant le tribunal correctionnel de Huy, estimant toutefois que c’est elle qui avait initié la dispute. De tels problèmes étaient déjà survenus dans le couple par le passé. Les deux partenaires ont toutefois choisi de rester ensemble et de régler leurs différends grâce à une thérapie de couple.

Le casier judiciaire du prévenu est fourni puisqu’il présente deux condamnations du tribunal correctionnel (une peine de travail en 2011 et une amende en 2015) ainsi que de nombreux faits de roulage, ce qui démontrait pour le ministère public l’absence de prise de considération des autorités judiciaire.

Ce thème vous a captivé vous apprécierez beaucoup ces publications :

Dangereuses intentions,Le livre . Ouvrage de référence.

Justice et charité,Ouvrage .

Photographie/Personnalités/V/Michel Vanden Eeckhoudt,Le livre . Ouvrage de référence.

La plateforme huissiers-justice-loire.com vous conseille de lire ce post autour du thème « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire ». L’écrit de départ est rendu du mieux possible. S’il arrivait que vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire » vous avez la possibilité d’adresser un email aux contacts indiqués sur notre site. Le site huissiers-justice-loire.com a pour destination de publier diverses publications sur le sujet Chambre Départementale des Huissiers de la Loire éditées sur internet. Restez connecté sur notre site huissiers-justice-loire.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des nouvelles publications.