Nos rédacteurs ont vu un post sur internet dont le thème est «la justice».
Le titre (Les 91 ans du tribunal de Péronne (2/4): pour le juge Trevidic, en 1990, «il y avait une vraie vie judiciaire») récapitule tout l’encart.
Sachez que le journaliste (identifié sous la signature d’anonymat
) est connu et fiable.
Vous pouvez de ce fait vous fier aux informations qu’il diffuse.
Le papier a été divulgué à une date indiquée 2023-07-15 06:20:00.
Texte :
Actuel président de la cour d’appel de Versailles et ancien juge anti-terroriste (1995-2015), Marc Trevidic a démarré sa carrière de juge d’instruction à Péronne, qui comptait alors un tribunal de grande instance. Le magistrat revient sur cette période enthousiasmante et initiatrice dans sa carrière.
);FB.Event.subscribe(« comment.remove », function(resp)
if (typeof (fbComment) == ‘function’)
fbComment(resp, ‘delete’);
);
;(function(d, s, id)
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if(d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src= »
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
//–>
Publications:
Droit fiscal/Le régime communautaire des sociétés mères,Le livre .
Les juridictions et juges de proximité: Leur rôle concret en matière d’accès à la justice des petits litiges civils,(la couverture) .
Philosophie/Langage,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
La plateforme huissiers-justice-loire.com vous conseille de lire ce post autour du thème « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire ». L’écrit de départ est rendu du mieux possible. S’il arrivait que vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire » vous avez la possibilité d’adresser un email aux contacts indiqués sur notre site. Le site huissiers-justice-loire.com a pour destination de publier diverses publications sur le sujet Chambre Départementale des Huissiers de la Loire éditées sur internet. Restez connecté sur notre site huissiers-justice-loire.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des nouvelles publications.