Infos toute fraiche : plusieurs personnes en garde vue, dont le possible tireur

Nous allons faire la lumière sur cet article qui vient d’être publié, dont le propos est «la justice».

Le titre (plusieurs personnes en garde vue, dont le possible tireur) est évocateur.

Sachez que l’éditorialiste (annoncé sous le nom d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres articles qu’il a publiés sur le web.

Ce texte peut par conséquent être pris au sérieux.

Le papier a été édité à une date notée 2024-01-12 14:56:00.

L’enquête sur les quatre personnes découvertes mortes ou mourantes dans un appartement de Bastia lundi soir avance. Cinq personnes sont désormais en garde à vue. L’une d’entre elles pourrait être l’auteur des faits.

« On a cinq personnes actuellement encore placées en garde à vue, avec possiblement certaines (gardes à vue) qui vont être levées dans la soirée », a indiqué vendredi soir le procureur de la République de Bastia Jean-Philippe Navarre, précisant que l’une de ces personnes « serait susceptible d’être directement impliquée dans la réalisation des faits ».

« Dans la mesure où les personnes ont été tuées par balles, on recherche a priori un tueur, on est à la recherche de l’auteur d’un quadruple meurtre », insiste le procureur.

Deux gardes à vue levées sans poursuite

Conduits par un riverain, les services de police avaient découvert lundi vers 19 heures trois personnes décédées, deux hommes et une femme, ainsi qu’un homme grièvement blessé qui a succombé à ses blessures mercredi. Parmi les trois personnes découvertes décédées, a priori mortes « consécutivement à l’usage d’une arme à feu », se trouvait « le locataire officiel du logement », avait précisé le magistrat.

« Âgées d’une quarantaine d’années, les quatre victimes étaient connues des autorités judiciaires et l’une d’entre elles pour des faits d’usage de produits stupéfiants », avait-il ajouté mardi après-midi dans un communiqué.

Deux gardes à vue de « deux personnes proches des victimes » avaient eu lieu en début de semaine, mais avaient été levées mercredi soir « sans poursuite ».

Ce objet vous a passionné vous apprécierez tout autant ces livres:

À la découverte de la justice pénale,Le livre .

Liens dangereux,A voir et à lire. .

Vous perdez la tête Elisabeth !,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

La plateforme huissiers-justice-loire.com vous conseille de lire ce post autour du thème « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire ». L’écrit de départ est rendu du mieux possible. S’il arrivait que vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire » vous avez la possibilité d’adresser un email aux contacts indiqués sur notre site. Le site huissiers-justice-loire.com a pour destination de publier diverses publications sur le sujet Chambre Départementale des Huissiers de la Loire éditées sur internet. Restez connecté sur notre site huissiers-justice-loire.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des nouvelles publications.