Voilà qui va vous ravir : Un nouveau papier que notre équipe vient de relever sur le web et que nous vous reproduisons ci-dessous. La thématique est « la justice ».
Son titre (les visites interdites à sa famille et à son avocat) parle de lui-même.
Présenté sous le nom «d’anonymat
», le rédacteur est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Vous pouvez lire ces infos en toute tranquillité.
Ce dernier, inquiet de l’état de santé de son client, s’est rendu à l’établissement sanitaire pour s’enquérir de la situation. Mais en vain. L’entrée lui a été interdite.
Interrogé sur les raisons de ce refus, l’agent pénitentiaire de service lui a fait savoir qu’il a reçu de sa hiérarchie de la prison de Rebeuss l’instruction qu’aucun avocat ne peut le voir jusqu’à son retour à la prison.
Pour rappel, Hannibal Jim, militant actif de Pastef Les Patriotes, est soupçonné de financer, via Kopar Express, des activités de nature à compromettre la sécurité et à occasionner des troubles politiques graves. Il a été placé sous mandat de dépôt en février dernier. Il observe, depuis que Ousmane Sonko est envoyé en prison, le vendredi 31 juillet, une grève de la faim.
Ce propos vous a intéressé vous adorerez aussi ces parutions:
Des conspirations et de la justice politique/Préface,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
J’étais à sa merci,Ouvrage .
Platon, l’art de la justice,(la couverture) .
La plateforme huissiers-justice-loire.com vous conseille de lire ce post autour du thème « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire ». L’écrit de départ est rendu du mieux possible. S’il arrivait que vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire » vous avez la possibilité d’adresser un email aux contacts indiqués sur notre site. Le site huissiers-justice-loire.com a pour destination de publier diverses publications sur le sujet Chambre Départementale des Huissiers de la Loire éditées sur internet. Restez connecté sur notre site huissiers-justice-loire.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des nouvelles publications.