Cela circule sur internet : Dissections en direct sur Facebook : une vendeuse de dépouilles d’animaux au tribunal

Voici les « bonnes pages » d’un post que je viens de repérer sur le web. Le thème va positivement vous plaire. Car la thématique est « la justice ».

Le titre troublant (Dissections en direct sur Facebook : une vendeuse de dépouilles d’animaux au tribunal) est évocateur.

Identifié sous la signature «d’anonymat
», l’éditorialiste est connu et fiable.

La date de parution est 2023-11-26 12:33:00.

Peaux et crânes de chiens, de chevaux, d’âne ou de furet, têtes de souris momifiées, os de chats et fœtus de chatons… Les tenants d’un lugubre commerce doivent comparaître ce lundi 27 novembre devant le tribunal correctionnel de Bordeaux (Gironde). Maude L., principale instigatrice de cette sordide affaire, est notamment poursuivie pour détention, transport et usage illicite d’espèces protégées sous couvert d’un travail dissimulé. Son business ? La revente de cadavres d’animaux, le plus souvent à la découpe, pour quelques dizaines à centaines d’euros par pièce.

Bibliographie :

Encyclopédie anarchiste/Juridiction – Justice,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

La fabrique des jugements,Le livre .

Paris en l’an 2000/Justice,Le livre .

La plateforme huissiers-justice-loire.com vous conseille de lire ce post autour du thème « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire ». L’écrit de départ est rendu du mieux possible. S’il arrivait que vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire » vous avez la possibilité d’adresser un email aux contacts indiqués sur notre site. Le site huissiers-justice-loire.com a pour destination de publier diverses publications sur le sujet Chambre Départementale des Huissiers de la Loire éditées sur internet. Restez connecté sur notre site huissiers-justice-loire.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des nouvelles publications.