Cet éditorial ayant pour sujet « la justice » a été observé sur le web, nous avons voulu vous le présenter ici.
Son titre séduisant (Le Blanc-Mesnil : le maire ferme la Maison de la justice et du droit, le tribunal de Bobigny s’indigne) parle de lui-même.
L’écrivain (présenté sous la signature d’anonymat
) est connu et fiable.
Vous pouvez de ce fait vous fier aux informations qu’il publie.
L’encart a été édité à une date notée 2023-06-21 23:45:00.
Voilà lle « papier » mentionné :
« Au vu de ces dysfonctionnements, la Ville a décidé de remplacer la Maison du droit et de la justice par de nouvelles permanences juridiques ». Telle est la réponse, sèche, de Jean-Philippe Ranquet, maire sans étiquette du Blanc-Mesnil, au non moins cinglant courrier du président du tribunal judiciaire de Bobigny, Peimane Ghaleh-Marzban.
Parutions sur un sujet similaire:
Changer la justice,Le livre .
Histoire de la France médiévale/La seigneurie,A voir et à lire. .
Manuel de procédure pénale,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
La plateforme huissiers-justice-loire.com vous conseille de lire ce post autour du thème « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire ». L’écrit de départ est rendu du mieux possible. S’il arrivait que vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Chambre Départementale des Huissiers de la Loire » vous avez la possibilité d’adresser un email aux contacts indiqués sur notre site. Le site huissiers-justice-loire.com a pour destination de publier diverses publications sur le sujet Chambre Départementale des Huissiers de la Loire éditées sur internet. Restez connecté sur notre site huissiers-justice-loire.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des nouvelles publications.